Ramadan : 900 sacs de riz offerts aux leaders religieux par le président Alpha Condé

Le mois de ramadan est aussi un mois où les sacrifices doivent être multipliés de la part des fidèles musulmans. C’est dans ce cadre que le président de la république a fait parler son coeur pour assister les leaders religieux de toutes les communes de Conakry en les offrant 900 sacs de riz. La cérémonie de remise de cette importante quantité de riz a eu lieu cet après-midi du samedi 24 avril au Centre islamique de Donka.

Elle a été présidée par le Secrétaire général des affaires religieuses. Dans son discours de circonstance, Elhadji Aly Jamal Bangoura a commencé par remercier le président Alpha Condé pour son geste à l’endroit des leaders religieux avant d’indiquer que ce don est destiné à tous les leaders religieux même ceux qui sont décédés et ceux qui sont actuellement alités.

Selon toujours le Secrétaire général des affaires religieuses, ce geste du président Alpha Condé vise à accompagner ces leaders religieux en cette période de ramadan qui a coïncidé aussi à une flambée vertigineuse des denrées alimentaires.

Elhadj Mohamed Abdoul Salam Soumah, secrétaire communal des Affaires religieuses de Matam a au nom des bénéficiaires tenu à remercier le président Alpha Condé pour ce don qui arrive dit-il au bon moment.

Abdourahmane Diallo pour www.gui-plus.com
(00224) 621 28 03 88 / abrahamd992@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *