Ligue1 Salam (J2): Horoya et Ashanty tenus en échec, Hafia victorieux

La 2ème journée du championnat national a démarré ce jeudi 4 octobre 2021. Trois rencontres étaient au programme. Horoya face au satellite Fc, Hafia contre le Loubha et l’Ashanty face à l’académie Soar.

𝗛𝗢𝗥𝗢𝗬𝗔 𝗔𝗖 0-0 𝗦𝗔𝗧𝗘𝗟𝗟𝗜𝗧𝗘 𝗙𝗖 𝗗𝗘 𝗥𝗔𝗧𝗢𝗠𝗔

Après sa courte victoire (1-0) contre le promu du FC Séquence de Dixinn, le Horoya a joué sa deuxième sortie face au satellite Fc au stade du 28 septembre de Conakry. Une affiche qui a connue une domination stérile du champion de Guinée en titre (Horoya AC). Avec une équipe jeune, le satellite Fc a manqué de lucidité face à une défense du Horoya expérimentée. Score final 0-0.

𝗟𝗢𝗨𝗕𝗛𝗔 𝗗𝗘 𝗧𝗘𝗟𝗜𝗠𝗘𝗟𝗘 1-2 𝗛𝗔𝗙𝗜𝗔 𝗙𝗖

Battu lors de la première journée, le Hafia a obtenu ses premiers points de la saison. Au stade Fodé Fissa de Kindia, les verts et blancs de Dixinn étaient opposés au Loubha FC de Télémélé. Au final, le Hafia s’est imposé sur le score de 2-1. Sur un doublé du togolais 𝐍𝐚𝐧𝐞 𝐑𝐢𝐜𝐡𝐚𝐫𝐝 à la 9’, 46’ et Naby Laye Soumah a réduit l’écart pour les siens 65’.

𝗟’𝗔𝗦𝗛𝗔𝗡𝗧𝗜 𝗚𝗢𝗟𝗗𝗘𝗡 𝗕𝗢𝗬𝗦 𝗗𝗘 𝗦𝗜𝗚𝗨𝗜𝗥𝗜 0-0 𝗟’𝗔𝗖𝗔𝗗𝗘𝗠𝗜𝗘 𝗦𝗢𝗔𝗥

Il n’y a pas eu de buts entre le Club de la Savane guinéenne l’Ashanty et les académiciens du Soar au stade M’balou Mady Diakité de Kankan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *