Ligue1 Salam (J1): Le Wakriya assure l’essentiel dans les dernières secondes

Ce lundi 21 novembre 2021, la dernière rencontre de la journée se disputait entre le Wakriya AC de Boké et la Flamme Olympique. Au final, ce sont les hommes de Guillaume Soumah qui l’emportent sur le score d’un but à zéro (1-0).

C’est à présence quelques supporters que les 22 acteurs ont foulés la pelouse du vieux stade du 28 septembre. Lors de la première explication, c’est la Flamme Olympique qui semble être plus entreprenante dans le jeu avec des occasions franches. Avec le retour de Amadou Oury Barry à l’attaque de la Flamme Olympique, les hommes de Fodé Camus Camara n’ont pas pu ouvrir le score pendant cette première période. Deux équipes qui ont presque le même profil de jeu, le score est resté de zéro but partout pendant la mi-temps

Au retour de la pause, les deux formations reviennent avec les mêmes ambitions mais ne parviennent pas à trouver le chemin des filets pendant le premier quart d’heure de la deuxième explication.
D’occasion en occasion, le Wakriya se fait découvrir à des actions de buts mais ne parvient à créer la différence.
La situation s’est décantée dans les ultimes secondes de la deuxième explication. Sur une faute commise dans la surface de réparation et un penalty transformé par Siby Gaoussou que l’arbitre a mis fin à la rencontre.

Le Wakriya assure l’essentiel à sa première sortie en championnat au de la nouvelle saison, et la Flamme Olympique doit attendre sa deuxième sortie pour espérer une victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *