LIGUE1 SALAM J-1: Fello Star surprend, Loubha FC s’impose à domicile

Dans le cadre du premier tour du championnat national de ligue Salam 1, quatre affiches étaient au programme ce dimanche sur différentes installations sportives du pays. Au vieux stade du 28 siècle, le Horoya recevait le Fc Séquence de Dixinn. Une rencontre de laquelle le club de Matam a gagné ses trois premiers points de la saison (1-0).

Dans la commune de Ratoma, le Fello Star de Labé était opposé au Hafia Fc victoire en faveur des hommes de Leandro Sylla (1-0).

Au stade M’balou Mady Guilao Diakité de Kankan l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a concédé le nul ouvert contre l’Éléphant de Coleah de Sam Diallo score (1-1).

Dans le même sillage, le Loubha de Telimelé accueillait au stade Fodé Fissa de Kindia Satellite FC score (2-1) pour le Loubha.

Horoya AC 1-0 Fc Séquence

Après une première mi-temps hachée entre le promu (Fc Séquence) et les Rouges et Blancs de matam (Horoya AC) 0-0.

Au retour des vestiaires, les hommes de Lamine N’diaye multiplient les oiseaux pour trouver le chemin du filet. Une insistance qui va payer à la 54′ l’attaquant international sénégalais Pape Abdou N’diaye sur penalty (1-0).

C’est sur une belle réaction du fc Séquence que le référé central met un terme à la rencontre score final (1-0).

Fello Star de Labé 1-0 Hafia FC

Pour son première match de la saison, le Fello Star de Mohamed Lamine Sylla Leandro s’est imposé face au Hafia sur la plus petite des marges 1-0 au stade Général Lansana Conté l’unique but a été marqué par Seydouba Thomas Bangoura à la 32e minute.

Loubha 2-1 Satellite

À Kindia le Loubah de Telemelé était au prise avec le Satellite FC de Ratoma sur sa nouvelle installation sportive Fode Fissa. Un baptême de feu qui a bien profité au club de Telemelé score final (2-1).

Dans la région de la savane, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri et l’Éléphant de Coleah se sont neutralisés sur un ouvert 1-1 au stade M’balou Mady Guilao Diakité de Kankan.

Cette 1ère journée de ligue 1 Salam va se poursuivre demain lundi à travers le match Wakriya AC de Boké et la Flamme Olympique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *