LIGUE 1 SALAM(J1): CIK et Milo gagnent d’entré

La saison 2021-2022 a démarré ce samedi 30 octobre 2021 sur les différents stades du pays.

Deux rencontres étaient au programme de ce samedi. Il s’agit du Club industriel de Kamsar qui recevait l’association sportive de Kaloum au stade du 28 septembre. Et le SOAR Académie qui se déplaçait à Kankan contre le Milo.

Le premier match de cette saison opposait le Club industriel de Kamsar à l’association sportive de Kaloum. Score final un but à zéro (1-0) pour le CIK.

CIK 1-0 AS KALOUM

Au compte de cette rencontre, ce sont les hommes de Daniel Breard qui ont pris le dessus sur son adversaire du jour. Une rencontre qui a tenu toutes promesses
D’entrée de jeu, ce sont les Kaloumistes qui se sont montrés plus ambitieux avec une domination légère. D’abord c’est Mohamed Lamine Soumah qui a pris le milieu de terrain a son compte. Une domination stérile car les hommes de Pelel Bah n’ouvriront pas le score avant la mi temps. Malgré le réveil des joueurs du Club industriel de Kamsar vers la fin de la première période, le score est resté nul de zéro but partout.
Du retour des vestiaires, les hommes de Daniel Breard reprennent le dessus avec des occasions franches de buts.

Mais l’entré de Kanga Kouakou a débloqué la situation du CIK sur l’ouverture de score à la 69e minute grâce un service lumineux de Moussa Diallo.

C’est sur ce score 1-0 en faveur du Club industriel de Kamsar que l’arbitre a mis terme à cette rencontre.

MILO 1-0 SOAR ACADÉMIE

Du côté de Kankan, au stade M’balou Mady Diakité, le promu s’est imposé contre l’académie Soar sur le score de 1-0, but inscrit par Mamoudou Saraya Camara.

Cette 1ère journée va se poursuivre ce dimanche 31 sur différentes installations sportive du pays.

Mamadou saliou DIALLO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *