Le visage du Forum du Numérique au Foutah dévoilé par les organisateurs.

Le 17, 18 et 19 Mars 2022 le forum du numérique au Foutah aura lieu en présence de plusieurs personnalités

Un événement exceptionnel d’information, de réflexion, de sensibilisation et de mobilisation.

Le Forum du Numérique au Foutah est un moment exceptionnel d’information, de réflexion, de sensibilisation et de mobilisation permettant aux participant.e.s de démystifier et s’approprier de ces outils afin de les utiliser le plus efficacement possible dans leurs différentes activités pour améliorer leurs conditions d’existence et celles de leurs communautés. Il propose un cadre unique d’échanges avec des professionnel.le.s et expérimenté.e.s des TIC.

Voir le programme

Pourquoi Participer Au#fonuf2022?

01. Speakers

Des panels portant sur les thématiques de la bonne gouvernance, de l’Éducation, de la Santé, de l’innovation sociale, de l’environnement, de la désinformation et de la citoyenneté numérique seront animés par des professionnel.le.s et acteurs du domaine. Le but est de permettre aux participant.e.s de bénéficier des expériences et de l’expertise des spécialistes. Également, ils favorisent les échanges d’expériences et de connaissances entre les panélistes et les participant.e.s d’une part, et entre les participant.e.s, de l’autre. Enfin, c’est le lieu d’amorcer un réseautage solide et dynamique.

02. Workshops

Durant ces journées, des formations gratuites et des workshops seront offerts aux participant.e.s sur les thématiques suivantes et selon les intérêts de chacun.e.

03. Réseautage

Ce forum se veut un véritable moyen de dissuasion aux éventuel.l.e.s candidat.e.s à la migration irrégulière. Les différentes formations proposées et les échanges permettront aux jeunes de découvrir les opportunités qu’ils auraient été prêts à abandonner voire sacrifier en faisant un saut dans l’inconnu pour un avenir incertain.

Pour plus d’information vous pouvez suivre la page des organisateurs sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *