Insécurité à Conakry : un opérateur économique enlevé à Kipé

Il s’agit de Thierno Mamadou Dansoko, PDG de la Société EDACOM. Cet opérateur économique a été kidnappé dans la soirée du mardi 17 mars aux environs de 21h à Kipé par des hommes armés non identifiés.

L’information a été confirmée ce matin par le jeune frère de l’homme d’affaires chez nos confrères de Radio Espace. Kolla Dansoko a expliqué les circonstances dans lesquelles son frère a été kidnappé.

« Quelqu’un est venu taper à la porte, le gardien a ouvert pour voir c’est qui. Automatiquement, ils ont braqué une arme sur lui et sont rentrés à l’intérieur de la cour. Ils ont cueilli mon frère et fait des tirs de sommation à la sortie » a dit expliqué, avant d’ajouter qu’un pistolet, un chargeur de PMAK et un super paralysant ont été retrouvés sur les lieux de l’enlèvement.

A ce jour, la famille reste sans nouvelles de l’opérateur économique. Elle dit tout de même être en contact avec les services de police et la brigade de recherche de Kipé afin de retrouver le sieur Dansoko et élucider les réelles circonstances mais aussi les raisons de son kidnapping.

Abdourahmane Diallo pour www.gui-plus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *