Gouverner autrement : le Ministre Papa Koly ferme dès 8h le portail …

Dans la logique de la matérialisation du concept ” gouverner autrement ” prôné par le Président de la République, le Ministre de l’hydraulique et de l’assainissement a décidé d’appliquer les mesures prises dans ce sens. Papa Koly Kourouma a lui-même en personne fermé ce matin dès 8h le portail du département.

Plusieurs travailleurs qui sont arrivés en retard n’ont pas pu accéder à leurs bureaux pour pouvoir travailler. L’application de ces mesures édictées par le Président Alpha Condé inquiète certains travailleurs qui habitent en banlieue et qui sont confrontés à d’énormes embouteillages en se rendant à Kaloum, centre administratif.

A noter qu’à l’occasion d’une visite inopinée faite la semaine dernière par le Président Alpha Condé, plusieurs absences ont été constatées dans ce département. Ce qui a irrité la colère du président jusqu’à mettre en garde les ministres pour les éventuels absences.

A rappeler que le Ministre Papa Koly Kourouma n’est pas le premier à s’illustrer dans ce sens. Le Directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale Malick Sankhon a aussi fait la même chose le mois dernier.

Abdourahmane Diallo pour www.gui-plus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *