FEGUIFOOT : les membres statutaires demandent « la réouverture des candidatures »

Après le retrait de la candidature d’Antonio Souaré à la présidence de la feguifoot, toutes les programmations allant dans le sens de l’organisation du Congrès électif prévu le 14 mai prochain risquent d’être bouleversées. Au cours d’une réunion tenue hier lundi, les membres statutaires de la FEGUIFOOT ont rédigé un mémorandum demandant l’annulation de l’unique candidature restante pour le poste de président.

« Nous avons décidé, de retirer totalement la candidature du seul candidat en course pour le poste de président. Nous récusons totalement la candidature d’Aboubacar Touré qui est parrainé par l’AS Kaloum. Et nous demandons la réouverture des candidatures à tous les postes et le report de quelques jours des élections de la fédération guinéenne de football », a déclaré ce matin, Namory Sylla, membre statutaires de la feguifoot, chez nos confrères de FIM FM.

Ce délégué indique que ces actions entamées par lui et ses pairs sont en conforme aux dispositions des statuts de la Fédération et ils comptent les mener jusqu’à la satisfaction de leur revendication. « Nous allons décider d’arrêter toutes les compétitions liées au football jusqu’à ce que notre voix soit entendue », a-t-il menacé.

Abdourahmane Diallo pour www.gui-plus.com
(00224) 621 28 03 88 / abrahamd992@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *