Décrets : des officiers supérieurs au commandements

Le président du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD), Colonel Mamadi Doumbouya a nommé des officiers supérieurs à des postes de commandement. C’est dans un décret lu à la télévision nationale ce lundi 25 octobre 2021 que le chef suprême des armées a procédé à ce remaniement. Ce sont 11 officiels supérieurs qui doivent occuper désormais les commandes de zone respectives.

-Colonel Mamadi Diallo, précédemment commandant adjoint de la région spéciale de la gendarmerie ville de Conakry, qui est nommé préfet de Mamou.

-Colonel Bienvenu Lamah précédemment préfet de Mamou est nommé commandant de la région spéciale de gendarmerie de la Ville de Conakry.

-Colonel Tafsir Mohamed Thiam, précédemment commandant de la compagnie gendarmerie de Télémélé est nommé commandant adjoint de la région spéciale de gendarmerie ville de Conakry.


-Colonel Sory Dabo précédemment commandant de la région spéciale de la gendarmerie de la ville de Conakry est nommé commandant de la région de gendarmerie de Kindia.


-Colonel Aboubacar Sampil est nommé commandant adjoint de la région gendarmerie de Kindia.


-Colonel Saidou Boiro précédemment directeur de l’école nationale de la gendarmerie de Sonfonia est nommé commandant de gendarmerie de la région de Labé.


-Colonel Mohamed Cissé est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Labé.


-Colonel Honoré Camara précédemment directeur de l’école de gendarmerie de Kaliya est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Kankan.


-Colonel Amara Sayon Traoré précédemment commandant de la brigade spéciale près le ministère de l’Environnement est nommé commandant adjoint de la région de gendarmerie de Kankan.


-Colonel Mamoudou Kaba précédemment commandant de la brigade spéciale de Km36 est nommé commandant de la gendarmerie de la région de Nzérékoré.


-Colonel Salif 2 Camara, précédemment commandant de la gendarmerie de la région de Nzérékoré est confirmé dans les mêmes fonctions.

1 réflexion sur “Décrets : des officiers supérieurs au commandements”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *