CULTURE: Tout savoir sur ce qui se passe dans le Rap Game en Guinée.

En commençant par le retour de MC FRESH sur la scène, le malaise de Maxim BK et le nouveau clip de STRAIKER. Nous vous informons sur l’actualité des rappeurs de la nouvelle génération qui font actuellement la une de la toile avec plusieurs évènements qui ont marqué les internautes.

CE QU’IL FAUT SAVOIR

Pour son nouveau album ALPHA EP1, la star internationale BLACK M a accordé un featuring à deux rappeurs de la nouvelle génération dont MC FRESH et SOULBY sur le son MILLION qui a été remixé. Dans ce feat, on retrouve une originalité car chacun des artistes a apporté un maximum pour assurer dans le son. C’est par cela que MC FRESH informe son retour après quelques temps d’absence.

Par ailleurs, Les internautes avaient pris de panique suite à l’annonce du décès de l’artiste Maxim BK à travers des publications de sa maison de production. Il se trouve que MAXIM BK avait eu un malaise et il était dans le coma. Une nouvelle qui a créée une panique au sein de la communauté des jeunes fans de l’artiste. Par la suite la maison s’est excusé auprès des internautes pour sa mauvaise communication.

L’artiste STRAIKER vient de devoiler le clip de sa chanson POULLOSOPHE qui était tant attendu, un clip qui met la culture du foutah en avant. Il faut dire que ce clip a déjà été validé par BLACK M, DJANI ALPHA et autres stars.

On termine cet article en vous annonçant la date officielle du clip VOICI L’HOMME de DJANI ALFA prévue ce 28 Mai 2021.

On se reprend la semaine prochaine pour un nouveau résumé de la situation.

La rédaction.

1 réflexion sur “CULTURE: Tout savoir sur ce qui se passe dans le Rap Game en Guinée.”

  1. Balde Abdoulaye Djibril

    Du lourd arrive dans le monde de la music guinéenne et c’est une bonne initiative qu’enfin Gros yeux alias black m finisse par comprendre qu’il doit faire partir de la culture guinéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *