Communiqué de presse: Le CJDM fait un appel à contribution pour un projet éducatif.

Le CJDM (Club des Jeunes pour le Développement de Mamou : Mamou , Pita et Dalaba ) pour un excellent taux de réussite du certificat d’étude élémentaire pour la dite région administrative.

Comme le disait Nelson Mandela ” l’éducation est l’arme la plus puissante pour changer le monde ” , la meilleure manière d’épanouir les potentialités d’un enfant c’est l’aider à avoir une bonne éducation .
Elle est l’outil essentiel pour le développement économique , social et culturel de toutes les populations dans le monde.
C’est dans ce cadre , que le CJDM fidèle à sa conviction de servir loyalement et noblement la république de Guinée en général et la région de Mamou en particulier conformément aux statuts et règlements intérieurs de L’ONG dans son article 2 qui stipule la formation et l’éducation des Jeunes de la région administrative , d’où son projet dénommé ” Campagne de collecte des fonds pour les élèves et formateurs pour un excellent taux réussite au certificat d’étude élémentaire de la région “
Le projet s’étend du 10 Mai au 10 Juin 2021 et il vise à : rehausser le taux de réussite à l’examen d’entrée en 7ème Année , préparer psychologiquement les candidats , améliorer la formation des enseignants et les élèves , encourager les élèves et les formateurs .

Sur ce, nous avons besoin de l’accompagnement de toutes personnes de bonnes volontés ayants la conviction de soutenir l’école guinéenne en général et celle de la région de Mamou ( MAMOU PITA DALABA) en particulier, en subventionnant, en contribuant sur ce projet.

Il est important de préciser que le projet vise en général tous les niveaux ( c’est-à-dire, partout où le besoin se présentera) en particulier toutes les classes de 6ème année pour le CEP.

Les serviteurs de la cause noble sont priés d’apporter leurs modestes contribution sur les numéros suivants : 626450493/ 620880046 .

” Au-delà des mots agissons ensemble pour un meilleur taux de réussite au certificat d’étude élémentaire de la région de Mamou “

Pour plus de renseignements ou d’amples informations, rejoignez nous sur la page Club des Jeunes pour le Développement de Mamou CJDM ou bien Maza LeGuinéen Diallo, Le Président National (Facebook) numéro +224621016755 email : dmazariou15@gmail.com

1 réflexion sur “Communiqué de presse: Le CJDM fait un appel à contribution pour un projet éducatif.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *