Cérémonie de remise de 300 jeunes filles formées dans le digital.

La cérémonie de remise de la deuxième édition du Digital Young Woman Guinea se tiendra ce 6 Mars 2020 à l’université Française de Guinée à partir de 19h sous l’œil vigilant de la Première dame de la République Me CONDÉ Djéné Kaba, marraine de la cérémonie.

Pour rappel, Digital Young Woman Guinea est un programme de formation sur le digital qui a permit à 300 jeunes filles d’apprendre l’Entrepreneuriat Féminin, WordPress, Adobe Design et Microsoft Office.

Le projet, porté par l’ONG New Change Makers en partenariat avec plusieurs institutions et entreprises avait pour thème “Comment lutter contre l’illettrisme digital chez les jeunes filles et femmes” et le lancement avait eu lieu le vendredi 1er novembre 2019 à la Bluezone de Dixinn.

Cette formation a connue la participation de plusieurs universités guinéennes dans le souci de mieux outiller leurs étudiantes. C’est dans cette optique aussi que la société GUI-PLUS a décidé d’accompagner l’initiative pour permettre l’autonomisation de la jeune femme dans le digital.
Alors rendez-vous le 6 Mars 2019 pour la cérémonie de remise.

Vive la révolution du digital.

1 réflexion sur “Cérémonie de remise de 300 jeunes filles formées dans le digital.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *