𝗠𝗘𝗦𝗥𝗦𝗜: 𝗨𝗻𝗲 𝗳𝗹𝗼𝘁𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝟮𝟱 𝗯𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀

Ce lundi 07 mars 2022 s’inscrit parmi les dates repères depuis la prise du pouvoir par le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) le Dimanche 05 septembre 2021. Un acte fort vient d’être posé à travers la matérialisation de la promesse faite par le Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, de répondre aux doléances des étudiants et étudiantes guinéens en mettant à leur disposition des bus.

C‘est aux environs de 17 Heures, que le cortège présidentiel a fait son apparition sur l’esplanade du palais du peuple. Accompagné par le Ministre Directeur de Cabinet de la Présidence, Dr Djiba Diakité, et le Colonel Amara Camara, Ministre Secrétaire Général, porte-parole de la Présidence, le Chef Suprême des Armées a une nouvelle fois fait montre de son attachement, de ses convictions et de sa priorité pour la formation et l’éducation des jeunes en République de Guinée.

Intervenant au nom du Président de la Transition, le Ministre Secrétaire Général, Porte-Parole de la Présidence, Colonel Amara Camara a d’abord rappelé que la raison d’être du CNRD est la recherche de solutions adéquates aux problèmes des populations guinéennes. Et dans la grande mission de refondation de l’Etat, la formation prend une part importante. Il a rassuré que le Président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya, continuera à agir du mieux de ses capacités afin de répondre aux attentes des guinéens.

𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *